SPECTACLES/ Le concert de Grace Decca à Bordeaux: Un succès total

13
Jean Pierre Etaban
Jean Pierre Etaban Journaliste Indépendant

La chanteuse Camerounaise Grâce Decca a fait une sortie remarquable ce week end à Bordeaux en France. Une ville où plusieurs de ses Fans se sont bousculés pour l’applaudir dans son élan habuel à inonder les coeurs de sa voix inimitable dans posture très particulière qui la caractérise sur scène. En un mot elle a réussi à séduire le public.

Grâce Decca a une fois de plus confirmé son talent et le public n’a pas été déçu pour s’être déplacé nombreux pour soutenir son artiste via cette soirée en blanc à Bordeaux organisée par le ténor, le très charismatique Général Bobby qui a réussi le pari à déplacer Grâce Decca une diva d’un autre genre. Toutes les places étaient occupées, un public nombreux était venu au rendez-vous. La chanteuse Camerounaise a interprété plusieurs chansons de son répertoire mais la plus émouvante la plus appréciée a été son dernier opus « Muna » .

Les nombreux spectateurs présents au concert n’ont pas manqué de réagir, d’envahir la piste et  de se confondre à l’ambiance avec Grâce Decca sur des pas de dance reconnus au rythme du Makossa. Les performances de la diva sur scène avaient auparavant habitué le public à des plus grandes salles pour ses concerts. Le fait qu’elle soit à Bordeaux dans un tout autre espace n’a rien enlevé l’accueil.  Bien au contraire. Son retour en Europe après plusieurs années d’absence a été un succès total qui a surpris plus d’un. BRAVO L’ARTISTE!!!

LES IMAGES DU SPECTACLE SOUS LA SUPERVISION DE GPS Tv LE PARTENAIRE PHOTO DE AFRICA MEDIA7:

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

14

15

17

18

19

20

16

Africa Media7

Africa Media7

 

Authors
Top