Media7Sport/ Samuel Eto’o engage un pari fou à 100.000 euros avec un supporter pour le retour de son équipe au bon classe

etoo
Jean Pierre Etaban Journaliste Indépendant

Jean Pierre Etaban Journaliste Indépendant

La star du ballon rond avait été présentée officiellement mardi 7 juillet 2015 au public et avait récupéré son nouveau maillot floqué de son numéro 9  fétiche. L’icone, l’ancien capitaine de la sélection camerounaise des Lions Indomptables avait signé un contrat de trois ans et devrait toucher plus de trois millions d’euros par an. Samuel Eto’o  découvrait ainsi son 11e club en 18 ans de carrière.

Antalyaspor son club basé dans la ville d’Antalya, dans le sud de la Turquie ne va pas fort en ce début de saison 2016/2017. Toujours à la recherche de sa première victoire en championnat le club occupe la dernière place du classement. Les supporters sont inquiets, et l’un d’entre eux a d’ailleurs interpellé Samuel Eto’o, la star camerounaise à ce sujet après le match nul à domicile face à Rizespor (1-1), lundi.

Comme bon dernier du championnat Turc après 7 journées.Antalyaspor occupe la 18ème etoo-2place du classement. Une situation alarmante et non honorable avec les moyens mis à disposition et la présence de certaines stars du genre de Samuel Eto’o Fils.

Dans le site turc Fanatik  Samuel Eto’o n’a pas hésité de répondre à un supporter déjà ciblé qu’il restait confiant, et qu’il croyait dur à un retour d’Antalyaspor dans les 10 premiers en fin de saison. Dans cet élan le Camerounais a promis qu’il lui remettrait un chèque de 100.000 euros si l’équipe n’y parvenait pas.De quoi associer toute la presse Turc dans ce pari qui suscite déjà de diverses interprétations.

Authors
Top